mercredi 6 février 2008

A l'Eure27 troubles anxieux et NALPA Eure Expension Association d'informations Un média citoyen comme Agoravox qui produit de l’information.


À l'Eure27, dans notre dernier journal d'information, NALPA Eure Expension , s'adressait directement aux Maires du département de l’Eure, des villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny, de la commune de Richeville. L'argumentation reposait sur la peur des Maires du département de l’Eure et de son inflence sur les citoyens de l'Eure27, dans leur désir de sortir du coeur d'une époque de peur, d'une obscurité "soft".


À l'Eure27, NALPA Eure Expension, aborde Aujourd'hui, les difficultés des nouveaux Entrepreneurs, créateur d'actions novatrice dans le département de l’Eure. Et d'autre part, À l'Eure27, celles des professsions libérales et des associations de santé mental. À l'Eure27, NALPA Eure Expression, nous donne donc un premier exemple.


À l'Eure27, la peur du changement, ou la peur, tout simplement, serait-elle la clef de cette inaction de la raison, inhibant toutes réactions au changement, de peur de perdre leur acquis, qui avouons-le, sont de bien petite taille dans de la Région Haute-Normandie ainsi, ainsi que celle du département de l’Eure, des villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny, de la commune de Richeville.

À l'Eure27 et qu’en est t-il des Maires et leur peur de perde leur fonction, leurs acquis et privilège ?

À l'Eure27, pour exemple, la commune de Richeville, milieu rural, où c’est implantée l’Association NALPA, NALPA Haute-Normandie, une nouvelle association dans votre région, une Association de patients, souffrants de Troubles Anxieux, d'agoraphobie et phobie sociale, de phobie scolaire, de Peur, d'angoisse, d'anxiété, de stress, de stress post- traumatique, de TAG, de TOC, de troubles panique, proposant groupe de parole et thérapie de groupe et où le Maire n’en est même au courant, de quoi s’occupe-t-il donc.


À l'Eure27, l’implantion de l’Association NALPA, NALPA Haute-Normandie dans, la commune de Richeville, est la seule initiative nouvelle de par un de ses citoyens et cela depuis de nombreuses années, précisons-le.

Je suis donc à ce jour, Pierre DASSIGNY, Président de l’Association NALPA, NALPA Eure27, NALPA Haute-Normandie. À la recherche de locaux associatifs dans les villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny. À l'Eure27, afin de pouvoir répondre aux demandes des nombreuses personnes du département de l’Eure, qui attendent avec impatience que des groupes de paroles sur les troubles anxieux puissent enfin être mis en œuvre dans le département de l’Eure et dans les villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny.


À l'Eure27, les groupes de paroles sur les troubles anxieux sont inexistants, bien que la demande elle est forte existante.

À l'Eure27, j’espère que mon appel, en plein cœur des élections municipales, sera lu entendu et soutenu.


(Aticle à suivre...).

Merci de votre lecture.

Bien Cordialement.

Pierre DASSIGNY, citoyen libre de Richeville.

Président de l’Association NALPA, NALPA Eure27, NALPA Haute-Normandie.




http://lecitoyenlibre.blogspot.com/

info-an nuaire.com

annuaire-ville.com

annuaire-geographique.com

sites-francophones.com
francesurf.net

l'annuaire-departemental

http://nalpa-troubles-anxieux-community.info/index.php

http://www.official-nalpa.net/http://forum.aceboard.net/?login=119047

http://nalpa.host.sk/sommaire.htm

http://pagesperso-orange.fr/nalpa/

Aucun commentaire: